| Les coloriages de Oui Oui | |
|
+2Master-Kyubi Draven de Oui-oui 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draven de Oui-oui Nouveau membre
Nombre de messages : 36 Localisation : Le pays des jouets qui font peur ! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Les coloriages de Oui Oui Sam 16 Déc - 21:08 | |
| On commence par du vieux, hop là... sans doute juin 2006... puis le mêmes avec quelques personnages de plus... hasardeusement entassés afin de créer un wallpaper datant du mois d'aout, mais l'actuel cadre noir est de Novembre..... . et là du plus neuf Premiere créa sur Open Canvas avec une Wacom Volito.. je testai mon nouveau materiel.. une sorte de photomanip.. ma premiere.. juste une application de brush et un trairement couleurs/contrastes sur un photo... j'en ai encore beaucoup d'autres en stock... | |
|
| |
Master-Kyubi Academy-Master
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Velaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 16 Déc - 21:13 | |
| c'est très original, c'est la première fois que je vois ça montre moi ton stock stp | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 17 Déc - 20:30 | |
| j'aime bien je suis présé de voir les suivantes | |
|
| |
Neji9376 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 17 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : Le pays des jouets qui font peur ! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 17 Déc - 21:05 | |
| Ben marci ^^ Si vous avez des commentaires à faire.. des questions tout ça n'hésitez pas... Serie Fanartation de Narutoretouche d'un art de Spiritpossess de la Communauté won. Réalisé sur Photoshop en octobre 2006 Speed painting de Sasuke en 16 minutes sur Open Canvas (ça n'excuse pas sa gueule tordue XD) K-rasu, Un tit trip fait le matin au réveil suite à un éclair de "génie"... 14 minutes stylo bille et puis il y a ce Haku qui a bien marcher aussi... mais j'en ai mare de le voir >< edit : bon je le met... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 33 Localisation : Velaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Lun 18 Déc - 19:22 | |
| c super j'aime bien ton style | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| |
| |
supervolt4 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Mer 20 Déc - 21:01 | |
| celle de haku je les deja vu sur un site won.won-fma.com alr soit ta copier soit tu est sur ce site mais sinon tro fun | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Jeu 21 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Ven 22 Déc - 0:27 | |
| @supervolt4 ... c'est toi qui m'a refiler l'adresse de ce forum en me laissant un commentaie sur Won ... Donc oui c'est bien de moi J'ai même une vidéo de la peinture ... et pourquoi ce serait pas Draven VII de Won l'usurpateur XD ? merci edit : euh.. je sais pas quoi mettre apres ... j'en ai trop .. | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 23 Déc - 1:31 | |
| mmm... je pourrais poster 200 images comme ça.. c'est pas tres utile les plus récents : "Shadow Sträikeur" personnages faits sur Opencanvas. Mise en wallpaper, applications de brush et contours sur photoshop "L'ange de Nowel" délire sur Open Canvas en à peu pres 30 minutes ... euh.. pas vraiment du graphisme mais c'est au moins artistique XD et en Bonus un vieux dessin... line faite au crayon sur une feuille à carreaux, colo et fond sur toshop | |
|
| |
supervolt4 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 23 Déc - 11:26 | |
| A ok ,et eragon calme j'ai rien dit de mal et en si c'est vraie j'ai fais venir un mec sur le fofo donc voila j'aimerez un peux de reconaisence | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 23 Déc - 12:19 | |
| oui DSL j'adore tes créa Draven de Oui-oui surtout "L'ange de Nowel" c'est trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 23 Déc - 16:55 | |
| vraiment super j'adore le wall | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 24 Déc - 1:09 | |
| Ah je me rappelais pas que j'avais poster le sapin XD c'était vraiment pour déconner et faire chier un pote que je l'avait fait... bah tant mieux si il plait Oui moi aussi j'aime bien le wallpaper cela dit je me dit que la prochaine fois faudrait que je fasse mes brush moi même ... (pour le fond) bon, actuellement je bosse sur 5 gros dessins.. ils seront pas pres tout de suite mais je peux peut etre les montrés en cours de réalisation .. menfin je sais pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 24 Déc - 13:47 | |
| oué va y, montre les pour voir | |
|
| |
Arielle824 Nouveau membre
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Dim 24 Déc - 17:47 | |
| Montre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 20 Jan - 4:25 | |
| euh... ces temps ci je me suis remis au crayon... alors c'est pas auss ibien foutu que sur ordi XD voir mal foutu... alors voici mon 'tit batman ninja... et oui je suis conscient des problèmes de proportions. mais j'aime bien son design quememe Ensuite mon personnage féminin récurent... sans doute déja poster un wallpaper avec elle dessus, mais dans un style tres différent. et pis là c'est juste une idée de manteau et un essai foireux de dessin de cyber dreads... et pis en bonus à la con fait pour un jeu de flood qui consiste a répondre pong a ping et inversement =_=... moi je réponds en image ... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 20 Jan - 12:56 | |
| c'est bien, surtout le dernier, et tu dessine bien, bravo | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 20 Jan - 13:05 | |
| c'est trop beau tu es un as du dessin !!!! pour les première manque plus que les couleur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 27 Jan - 4:26 | |
| Je ne me sens plus le courage de faire des colorations :/ ca m'ennuie >__< soit je fait direct en couleur, soit c'est du noir et blanc et comme sur "Shadow striker" (le masque a gaz) la couleur n'est pas utile =) un tit dessin de Star wars : Clone wars que j'aime bien | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 27 Jan - 10:58 | |
| j'aime vraimenent ton style | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 27 Jan - 13:12 | |
| toujours bien, ça change des truc habituelle | |
|
| |
Eragon78 Academy-Master
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui Sam 27 Jan - 13:18 | |
| c'est clair au mons c'est fait a la main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Oui Oui | |
| |